Notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum

Au Citron et a l'Orange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5eme partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Orange
Admin
Orange


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Chez moi
Emploi : vous le savez lol
Loisirs : faire des bitize et raconter des onneries avé les fruits
Date d'inscription : 03/06/2007

5eme partie Empty
MessageSujet: 5eme partie   5eme partie Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:52

A l’hôpital, Jessie arriva en ambulance ou ils l’emmenèrent dans une salle d’examen. Un docteur arriva et l’examina.
-Alors Melle Jessica Bauer c’est ca ?
-Oui.
-Je suis le Dr Kovac, j’vais m’occuper de vous. La taille est assez profonde vous aurez droit à quelques point de sutures.
-J’pourrais sortir déjà aujourd’hui ?
-Oui il y a pas de raison de vous gardez plus longtemps.
-Et la fièvre ?
-C’est du au choc j’vais vous donner quelque chose mais vous ne travaillez pas le reste de la semaine d’accord ?
-Très bien vu l’état de mon bureau je doute que j’vais pouvoir y retourner.
-Attention j’vais commencer avec les points.
Jess grimaça mais elle ne dit rien. Une fois qu’il eut fini, il lui mit un pansement.
-Merci.
-Vous restez couchée pour la fin de la journée, vous aurez probablement la tête qui tourne.
- Donc je ne dois pas m’inquiéter.
-Non, j’vais vous prescrire des calmants aussi. Pour dormir. Il y a quelqu’un pour vous chercher ?
-Oui j’ai mon père qui est ici.
-Très bien…Vous avez été courageuse.
-Merci
Il l’aida à descendre de la table.
-Vous avez eu l’impression d’inhaler beaucoup de fumée ?
-Non.
-Vous n’avez pas mal aux poumons ?
-Non du tout, c’est plutôt à la tête que j’ai mal.
-Si vous avez le moindre problème avec la respiration, vous revenez illico ici, c’est d’accord ?
-Oui j’reviendrais.
-Et je ne veux pas que vous soyez seule chez vous.
-Je sais pas si mon père va pouvoir rester.
-C’est la condition pour que vous sortiez d’ici c’est que vous ne soyez pas seule au moins ce soir.
-J’vais trouver une baby sitter rassurez ?
-Oui Melle Bauer. J’vous accompagne
Ils sortirent de la salle d’examen et Jess trouva son père à l’accueil.
-Papa ?
-Ma chérie alors ca va ?
-Oui.
-Votre fille doit rester tranquille chez elle, vous pouvez rester avec elle ? Je ne veux pas qu’elle reste seule.
-Ca ne va pas être possible, Jess tu sais que je dois retourner à la cellule.
-Oui je sais ça.
-Je resterais si tu veux Jack.
-J’ai aussi besoin de toi Tony.
-C’est bon j’peux rester toute seule Dr Kovac.
-Il n’y a vraiment personne pour rester avec vous ?
-Jack ? demanda Tony.
-Très bien reste avec ma fille.
Jessie pensa que ce n’était surtout pas son père qui allait se proposer de rester. Un peu secouée Jessie lâcha le morceau ce qui ne plut pas vraiment à Jack.
-Ne me demande pas de rester Jessie, fit Jack en sortant un peu de mauvaise humeur.
-Ca c’est sur, ta fille a besoin de toi et pour une journée, t’arrive même pas à la passer avec elle hors du bureau.
-C’est pas vrai ?
-Ah non ? Tu viens de me prouver le contraire la.
-Jess pas maintenant, tu vois l’enjeu de la situation, c’est le début d’une longue crise. Repose toi bien je te téléphonerais plus tard.
-Oué c’est ça.
Tony aida Jessie à monter en voiture, elle était au bord des larmes. Tony fit signe à Jack que ça irait. Il démarra.
-Tu savais qu’il ne resterait pas.
-Je sais ça merci.
-Hé soit pas agressive.
-C’est trop fort ! Il s’est même pas proposé pour rester, il ne voulait qu’une chose c’était de rejoindre les lieux de la cellule, y a que ça qui compte… de moi il s’en fout.
-Ce n’est pas vrai Jess.
-De toute façon, il a toujours fait passer son boulot en premier, j’ai l’habitude et je pensais qu’aujourd’hui il allait changer par rapport à ça mais rien, j’en ai marre de cette vie.
Jess regarde dehors elle n’avait pas envie de parler. Tony lui posa sa main sur son épaule tt en conduisant. Ils arrivèrent chez Jess, Tony l’aida à descendre de voiture, elle s’appuya contre lui et mis son bras autour de sa taille. Jess ouvra son appartement, il était grand, spacieux,
-Entre.
Elle enleva ses chaussures et alla au salon et s’écroula sur le canapé.
-Je suis vannée. Entre Tony…
-Tu es sûr ?
-Oui vient.
Il s’asseya à coté d’elle, Jess s’appuya contre son épaule et allongea ses jambes. Tony passa un bras par-dessus son épaule.
-Eh ca va ? demanda-t-il.
-Oui.
Il caressa ses cheveux.
-Tu n’imagines pas comment est ton père quand il parle de toi Jessie. Il t’aime plus que tout.
-J’aimerais qu’il me le montre un peu plus souvent. Je… je voulais qu’il reste avec moi. J’ai rien contre toi mais je voulais mon père.
Jess laissa ses larmes couler.
Il la serra contre lui, passa sa main dans ses cheveux. Jess lui caressa la joue et le regarda droit dans les yeux.
-Tu me rends fou, tu es si belle.
-Embrasse-moi.
Il se pencha sur elle et lui fit un violent baisé, plein de passion. Il prit sa tête entre ses mains et l’embrassa passionnément sur la bouche. Il lui enleva délicatement son haut et la coucha sur le canapé tout en l’embrassant Elle lui enleva son tee shirt, elle gémissa doucement sous les caresses de Tony. Il lui écarta les jambes et se coucha sur elle et l’embrassa encore avec bcp de passions.
Le téléphone de Tony retentissa, il le prit.
-C’est ton père.
-Vas y répond sinon il te lâchera pas.
Il lui sourit…
-Oui Tony Almeida ? Jack oui tout va bien.
Il sentit les mains de Jess lui caresser le dos, elle l’embrassait dans le cou pendant qu’il parlait à Jack.
-Oui elle… arrête, fit-il à voix basse, elle s’est endormie…
Elle hausse les sourcils en le regardant avec un ptit sourire… descendit ses mains jusqu’à la ceinture du pantalon de Tony et pendant qu’il parlait encore, elle l’embrassa sur le ventre.
-Oui Jack… oui jte promet qu’elle va bien, pense : pour sur qu’elle va mieux, petit maligne…
Je te laisse oui quoi ?
Jess lui mordilla une oreille, elle pouvait entendre la voix de son père dans le téléphone, lui embrassa le coin des lèvres…. Elle pouvait entendre son père demander à Tony s’il allait bien. Elle faillit s’esclaffer.
-Ok Jack oui à demain.
Il raccrocha.
-Petite maligne
-J’suis endormie hein ?
-Oué… fit il en l’embrassant sur les lèvres pour l’empêcher de parler.
Il baisse son pantalon. Elle noue ses bras autour de son cou et l’attire contre elle. Elle sent qu’il est en train de la pénétrer, un va et vient d’abord lentement puis de plus en plus vite. Il voulait qu’elle ressente encore plus de plaisir que la première fois. Jess l’enlaça, il resta tjrs en elle et jess prit la couverture du canapé qu’elle mit sur eux et restèrent face à face enlacé.
-C’est vrai que tu es belle, jl’ai remarqué la première fois que jt’ai vue.
-Tu n’es pas mal non plus.
-Tu es fatiguée ?
-Oui…
Il la serra contre lui.
Le lendemain, Tony était habillé, il avait fait du café et alla voir Jessie qui dormait encore.
-Eh mon amour.
-Hum…
-Faut te réveiller…
-Ah non moi je peux dormir j’suis en arrêt tu as oublié ?
-J’peux utiliser ta douche ?
-Oui j’prendrais la mienne plus tard.
-Tu viens avec moi ?
-J’aimerais mais est-ce que j’ai le droit avec ca sur mon front ? Lui montra-t-elle sa blessure.
-Oui vient.
Dans la douche, l’eau ruisselait sur eux, ils refirent l’amour. Lorsqu’ils sortirent, Jess fila dans sa chambre pour s’habiller, elle se mit un jeans avec un top blanc et regarda sa blessure dans le miroir… ca allait encore c’était pas si moche mais elle laissa les cheveux en bas pour cacher un peu. Elle alla voir par la fenêtre, et vit 2 fourgons noirs dehors, trouva bizarre, se cacha à coté de la fenêtre et regarda à l’extérieur. Tony entra et lui souria.
-Tu fais quoi ? Tu joues à cache cache ?
-Non mais j’me pose la question pourquoi j’ai des hommes armés qui sont juste en bas de chez moi avec deux gros fourgons noirs…
-Quoi ?
Tony s’approcha de Jess et regarda dehors.
-Ils viennent ici tu crois ?
-J’sais pas et j’ai pas très envie de les attendre pour savoir, fit Jess en contrôlant son arme
-Héhé t’es pas sure que ce soit pour toi.
-Ah ? J’connais pas d’autres agents dans cet immeuble, j’suis la seule alors ils viennent surement pour moi.
-Pourquoi ?
-Mais j’en sais rien !
Jess remit un nouveau chargeur en plus, prit son portable… ouf la batterie était bonne.
-Tu veux vraiment les attendre ? fit Jess en se dirigeant vers la sortie. Moi pas.
-Jessie… Jess attend.
Jess ouvre la porte, elle entend les hommes qui montent, Tony lui prend la main et montèrent…
-Mais faut pas monter on fait comment pour sortir après ?
-L’escalier de secours… tu connais ?
-Ah oui il faut passer par de l’autre coté suit-moi.
Ils arrivèrent enfin à la sortie de secours et s’apprête à les descendre… un peu plus bas deux hommes étaient en train de les monter, Tony les vit et tira sur eux…
-Faut pas trainer.
Jess passa sur les cadavres…
-Attend j’veux prendre leurs papiers on sait jamais.
- On n’a pas le temps la, fit Tony en lui prenant la main… Ils arrivèrent en bas sans trop de dégâts.
Tony regarda si tout était ok et foncèrent jusqu’à la voiture en courant… Tony se mit au volant et démarra, un des hommes se retournèrent et tira sur la voiture. Jess se baisse pris son arme.
-Putain mais qu’est-ce qu’ils veulent ? s’écria-t-elle.
-Comme si je le savais mais ils en ont après toi c’est sur.
-Il ne manquait plus que ca c’est pas vrai. Roule plus vite ils nous suivent.
Un des fourgons les suiva à toute vitesse, Tony essaya de le semer…
-J’appelle mon père.
-Pourquoi faire ? D’où il est il ne pourra pas nous aider.
-Non mais au moins qu’il soit au courant de la situation.
Ils ne lui laissèrent pas le temps d’appeler que déjà on tirait sur eux.
-Eh mais c’est des malades.
Tony roula comme un fou malgré le nombre de voiture qu’il y avait sur la route mais le fourgon les lachait pas.
-On est bientôt arrivé.
-Oui j’appelle papa attend… papa ?
Jack répondit tout de suite.
-Oui ma chérie ?
-On a un gros problème… des hommes sont venus chez moi, on est au centre ville et ils nous pourchassent en voiture… ahhhhhh, putain ils nous tirent dessus.
Elle prend son arme, baisse la vitre et essaye de leur tirer dessus. Jack qui était tjrs au téléphone attendit…
-Papa ?
-Oui Jess ?
-On va arriver si on arrive tjrs entier, dans 10minutes à la cellule
-Merde, lacha Tony, ils ont touché le pneu, il freina brutalement, la voiture rentra ds un décor, ils sortent de la voiture, Jack attendit que Jessie puissent parler, il entendait des coups de feu. Ben il commençait à devenir inquiet la.
-Jess tu es la ?
Pas de réponse, il entendait qu’on courrait…
-J’dois raccrocher papa ! fit Jess haletante… jte rappelle.
-Jessie ! Jessie ! appella-t-il pis plus rien. Merde… Bill ma fille a de gros problèmes j’vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesagrumes.forums-actifs.net
 
5eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum :: Autre-
Sauter vers: